Titebouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Titebouilles

Un monde de paix... Où règne la guerre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Glitsh




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre personnage
Messant ou zentil: 100% zentil !
Energie:
L'histoire Left_bar_bleue10/10L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)
Fille ou garçon?: P'tit gars

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:23

Dans sa salle d'étude, un savant fou étudiait une nouvelle composition. Il se nommait le professeur Rigrougnon. Il s'empara d'une nouvelle fiole et versa un liquide dans celle qu'il tenait. Des bulles éclatèrent.

"ça y est ! Mon but ultime ! J'y suis arrivé ! Je vais créer la vie !"

Avec satisfaction, il observa deux poules de poils sortirent de son tube d'essai. Tendrement, il les caressa sous le menton, souriant. Les deux bêtes ronronnèrent quelque peu avant que le professeur décide :

"Toi, je t'appellerais Grisette ! Et toi... Toi ce sera Glitsh !"

Les créatures ouvrirent leurs yeux avec douceurs, relevèrent la tête et observèrent leur créateur. il semblait fatigué et ses sourcils brousailleux gachaient un peu son visage. D'une même voix, elles répètèrent :

"Grisette ! Glitsh !"

C'est à ce moment là que Rigrougnon décida de leur créer un habitat, spécialement pour eux. Il sortit une boîte, et au bout de plusieurs heures de travail, les deux adorables boules se retrouvèrent dans un monde parfait pour eux.

C'est ainsi que naquirent les Titebouilles.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Depuis quelques années, le professeur créait des Titebouilles. Il n'avait fait part de sa découverte à personne et gardait jalousement son secret. Mais il se faisait vieux, et il fatiguait. Un jour, il se trompa dans ses mesures. Deux Titebouilles naquirent alors [code : les messantes].

Lorsqu'elles virent le monde féérique, elles firent la grimace. Les deux cadettes étaient des messantes. Elles s'emparèrent de certains territoires et les transformèrent en des lieux infâmes. Les premiers s'insurgèrent, mais ne purent récupérer les territoires déjà entamés.

Ils se battirent alors pour garder les leurs, et empécher ceux qui commençaient à être contaminés de devenir pire. Ce n'est pas encore la guerre, mais les deux opposés se battent pour avoir leurs territoires et imposer leurs idées.

A vous de décider de leurs destinée...

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titebouilles :: ♦ Hors RPG ♦ :: ♦ Réglement ♦-
Sauter vers: